TDP : Traverseurs de Donjons Pourris

Les TDP, Traverseurs de Donjons Pourris... Nous sommes un groupe d'ami réalisant des films, vidéos, humoristiques, droles, amusants, avec les moyens du bord. Fous rires assurés. Que du délire, de la joie, de la bonne humeure, du flood, des membres...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 C'est quoi le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oniss Jeliguule
Créateur des TDP
Créateur des TDP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1913
Age : 25
Localisation : Ailleur
Emploi/loisirs : Artiste :p
Humeur : Beuh... Joyeuse
Date d'inscription : 15/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
1/1  (1/1)
Dose de connerie:
0/1  (0/1)
Dose de TDP:
1/1  (1/1)

MessageSujet: C'est quoi le pire   Mer 26 Mar - 18:24

Voici le grand concour "C'est quoi le pire ?" Pour décider de la chose la pire que l'on peu trouver en ce bas monde.

Voici les concurents :

1er round :

1. Tokio Hotel
VS
2. La tecktonik
--> Le vainqueur est La Tecktonik

3. Kyo (musique)
VS
4. Superbus
--> Le vainqueur est Kyo

5. La VF de Death Note (film)
VS
6. La VF de Naruto (anime)
--> Le vainqueur est La VF de Death Note

7. Le Pen
VS
8. Sarkozy
--> Le vainqueur est LePen

9. JBX qui met 1 an à sortir un épisode
VS
10. Knarf qui laisse tomber Naheulbeuk
--> Le vainqueur est Knarf qui laisse tomber Naheulbeuk

11. Bertrand qui a cassé sa guitare
VS
12. Internet quand sa bug
--> Le vainqueur est Internet quand sa bug

13. Olivier en mode chieur
VS
14. Fatjack en monde boulet
--> Le vainqueur sera nomé G

15. Les profs
VS
16. La cantine
--> Le vainqueur sera nomé H

2ème round :

Tecktonik VS Kyo --> Le vainqueur sera nomé I
La VF de Death Note VS LePen --> Le vainqueur sera nomé II
Knarf qui laisse tomber naheulbeuk VS Internet quand ça bug --> Le vainqueur sera nomé III
G VS H --> Le vainqueur sera nomé IV

3ème round :

I VS II --> Le vainqueur ira en final
III VS IV --> Le vainqueur ira en final

4ème round :

FINAL

Votez tous ! Chaque match dure 1 semaine, si à la fin de la semaine les votes sont ex-equo ou on seulement 1 voie d'écars le vainqueur (c'est à dire le pire) sera déclarer en fonction des messages sur le sujet. C'est à dire qu'il faut critiquer un maximum "le pire" sur le sujet.

C'est parti pour les premiers matchs !

EDIT. Merci a falcokils pour les couleurs

_________________
Le rire est le propre de l'homme... grace a la nouvelle lessive anti-sue...
Non ! Pas en tissus !


Dernière édition par Oniss Jeliguule le Mar 24 Juin - 18:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tdp-production.forumperso.com
BIBI-lambo
TDP
TDP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 26
Localisation : queque par avec
Emploi/loisirs : emploi: lyceen/glandeur pro || loisir: musique, faire le ***, la guitare,les film, rien faire
Humeur : sa depend de quoi qui s'passe dans ma tête
Date d'inscription : 16/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
51/200  (51/200)
Dose de connerie:
2/200  (2/200)
Dose de TDP:
26/200  (26/200)

MessageSujet: Re: C'est quoi le pire   Mer 26 Mar - 21:00

euh sa a l'aire pas mal tous sa ........ mais pour le sondage entre death note et le film de dbz faudrait que tu le remplace parce que de
-1: le film de death note est tres bien donc on peut pas le critiquer tongue
-2: on peut pas compare un film que peut etre peut de gens on vus avec un film qui n'est pas encors sortie, qui ne laisse filtres que tres peut de source et donc sur le quelle on a trop peut d'information

donc je trouve que ce duel et totalement inutile dans les siconstance presentes

voila c'est tout .......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniss Jeliguule
Créateur des TDP
Créateur des TDP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1913
Age : 25
Localisation : Ailleur
Emploi/loisirs : Artiste :p
Humeur : Beuh... Joyeuse
Date d'inscription : 15/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
1/1  (1/1)
Dose de connerie:
0/1  (0/1)
Dose de TDP:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: C'est quoi le pire   Jeu 27 Mar - 22:55

beuh je trouve le film de death note tout particulièrement mal joué personnellement mais bon, je vais y réfléchir voire si je trouve quelque chose de mieux à mettre

_________________
Le rire est le propre de l'homme... grace a la nouvelle lessive anti-sue...
Non ! Pas en tissus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tdp-production.forumperso.com
Darker 67
le démon
le démon
avatar

Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 26
Localisation : dans un rêve, mais mes rêves peuvent etre des cauchemards pour les autres héhé
Emploi/loisirs : vivre la nuit
Humeur : inclassable
Date d'inscription : 16/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
32/200  (32/200)
Dose de connerie:
95/200  (95/200)
Dose de TDP:
48/200  (48/200)

MessageSujet: Re: C'est quoi le pire   Ven 28 Mar - 22:55

Quoi?!!? Moi je suis Chiant?!!!?? ha non je vois pas de quoi tu parle
non bon sinon t'aurais put me prévenir quand même avant de faire ca 001
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIBI-lambo
TDP
TDP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 26
Localisation : queque par avec
Emploi/loisirs : emploi: lyceen/glandeur pro || loisir: musique, faire le ***, la guitare,les film, rien faire
Humeur : sa depend de quoi qui s'passe dans ma tête
Date d'inscription : 16/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
51/200  (51/200)
Dose de connerie:
2/200  (2/200)
Dose de TDP:
26/200  (26/200)

MessageSujet: Re: C'est quoi le pire   Ven 28 Mar - 23:23

mdr reflechi pas trop sa vas te faire un infarctus cerebral mdr

sinon belette a la place de mettre death note et dbz mais plutot les manga a lieu de film sa serait mieu (meme si y'aura une majoriter pour dbz vus que tous le monde aime ce manga sur le forum gni )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rigop
Maitre n°1
Maitre n°1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 26
Humeur : GRRR
Date d'inscription : 03/03/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
64/200  (64/200)
Dose de connerie:
18/200  (18/200)
Dose de TDP:
60/200  (60/200)

MessageSujet: Re: C'est quoi le pire   Sam 29 Mar - 14:36

bibi


tu n'es pas tous le monde



euh il faudrait expliquer qui est Bertrand (numero 11) parce que tous le monde ne connait pas

Bertrand fais toutes les musique dans la célèbre saga la IIIeme légion et il joue de la guitare

en ce moment cela fait un long moment que l'épisode est au stade de faire les musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniss Jeliguule
Créateur des TDP
Créateur des TDP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1913
Age : 25
Localisation : Ailleur
Emploi/loisirs : Artiste :p
Humeur : Beuh... Joyeuse
Date d'inscription : 15/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
1/1  (1/1)
Dose de connerie:
0/1  (0/1)
Dose de TDP:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: C'est quoi le pire   Sam 29 Mar - 17:16

BIBI-lambo a écrit:
mdr reflechi pas trop sa vas te faire un infarctus cerebral mdr

sinon belette a la place de mettre death note et dbz mais plutot les manga a lieu de film sa serait mieu (meme si y'aura une majoriter pour dbz vus que tous le monde aime ce manga sur le forum gni )

Les mangas sont tous bien pour la plus part, je ne me permetterais pas des les mettre dans "c'est quoi le pire"...

Mais je viens d'avoir eu une idée...

MODIFICATION :
Ce sera :
La VF de Naruto (anime)
VS
La VF de death note (film)

_________________
Le rire est le propre de l'homme... grace a la nouvelle lessive anti-sue...
Non ! Pas en tissus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tdp-production.forumperso.com
BIBI-lambo
TDP
TDP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 26
Localisation : queque par avec
Emploi/loisirs : emploi: lyceen/glandeur pro || loisir: musique, faire le ***, la guitare,les film, rien faire
Humeur : sa depend de quoi qui s'passe dans ma tête
Date d'inscription : 16/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
51/200  (51/200)
Dose de connerie:
2/200  (2/200)
Dose de TDP:
26/200  (26/200)

MessageSujet: Re: C'est quoi le pire   Sam 29 Mar - 17:32

mouai sa vas sa c'est deja plus comparable ........ mais les deux sont trop horrible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniss Jeliguule
Créateur des TDP
Créateur des TDP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1913
Age : 25
Localisation : Ailleur
Emploi/loisirs : Artiste :p
Humeur : Beuh... Joyeuse
Date d'inscription : 15/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
1/1  (1/1)
Dose de connerie:
0/1  (0/1)
Dose de TDP:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: C'est quoi le pire   Sam 29 Mar - 17:36

bah comme la teck et TH...

_________________
Le rire est le propre de l'homme... grace a la nouvelle lessive anti-sue...
Non ! Pas en tissus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tdp-production.forumperso.com
Darker 67
le démon
le démon
avatar

Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 26
Localisation : dans un rêve, mais mes rêves peuvent etre des cauchemards pour les autres héhé
Emploi/loisirs : vivre la nuit
Humeur : inclassable
Date d'inscription : 16/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
32/200  (32/200)
Dose de connerie:
95/200  (95/200)
Dose de TDP:
48/200  (48/200)

MessageSujet: Re: C'est quoi le pire   Jeu 31 Juil - 22:32

bon, je pense qu'il serait temps qu'on envoi la 2e manche 009
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NaBaL
Anti-modo
Anti-modo
avatar

Nombre de messages : 905
Age : 24
Date d'inscription : 03/03/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
39/200  (39/200)
Dose de connerie:
39/200  (39/200)
Dose de TDP:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: C'est quoi le pire   Ven 1 Aoû - 21:06

je croi qu'il a aps encore rien a faire xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniss Jeliguule
Créateur des TDP
Créateur des TDP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1913
Age : 25
Localisation : Ailleur
Emploi/loisirs : Artiste :p
Humeur : Beuh... Joyeuse
Date d'inscription : 15/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
1/1  (1/1)
Dose de connerie:
0/1  (0/1)
Dose de TDP:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: C'est quoi le pire   Sam 2 Aoû - 14:44

non j'étais juste au cannari.

Je m'occupe de ça dès que j'ai le temps

_________________
Le rire est le propre de l'homme... grace a la nouvelle lessive anti-sue...
Non ! Pas en tissus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tdp-production.forumperso.com
NaBaL
Anti-modo
Anti-modo
avatar

Nombre de messages : 905
Age : 24
Date d'inscription : 03/03/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
39/200  (39/200)
Dose de connerie:
39/200  (39/200)
Dose de TDP:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: C'est quoi le pire   Sam 2 Aoû - 23:22

mdr les pari sont ouvert c'est pour aout septembre ou octobre??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darker 67
le démon
le démon
avatar

Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 26
Localisation : dans un rêve, mais mes rêves peuvent etre des cauchemards pour les autres héhé
Emploi/loisirs : vivre la nuit
Humeur : inclassable
Date d'inscription : 16/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
32/200  (32/200)
Dose de connerie:
95/200  (95/200)
Dose de TDP:
48/200  (48/200)

MessageSujet: Re: C'est quoi le pire   Lun 4 Aoû - 21:44

bon ben je dit octobre XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniss Jeliguule
Créateur des TDP
Créateur des TDP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1913
Age : 25
Localisation : Ailleur
Emploi/loisirs : Artiste :p
Humeur : Beuh... Joyeuse
Date d'inscription : 15/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
1/1  (1/1)
Dose de connerie:
0/1  (0/1)
Dose de TDP:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: C'est quoi le pire   Mer 6 Aoû - 3:59

ce sera septembre

_________________
Le rire est le propre de l'homme... grace a la nouvelle lessive anti-sue...
Non ! Pas en tissus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tdp-production.forumperso.com
toty
En attente
En attente
avatar

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 25
Localisation : latt 92 long 36 avec des variations
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/03/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
2/200  (2/200)
Dose de connerie:
0/200  (0/200)
Dose de TDP:
80/200  (80/200)

MessageSujet: Re: C'est quoi le pire   Mar 23 Sep - 18:00

abruti!!!!!!!!!

t'as oublié one piece en annime !!!!!!!!!!!!!!!!!!



et moi quand je suis sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est quoi le pire   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi le pire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi le pire?
» c`est quoi la pire de ces 2 situations ?
» [Lien] Quoi de pire ?
» Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :)
» Ton pire cauchemar ^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDP : Traverseurs de Donjons Pourris :: BlaBla TDP :: Kou de Gueule-
Sauter vers: