TDP : Traverseurs de Donjons Pourris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TDP : Traverseurs de Donjons Pourris

Les TDP, Traverseurs de Donjons Pourris... Nous sommes un groupe d'ami réalisant des films, vidéos, humoristiques, droles, amusants, avec les moyens du bord. Fous rires assurés. Que du délire, de la joie, de la bonne humeure, du flood, des membres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 rechercher logiciel retouchement d'image

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NaBaL
Anti-modo
Anti-modo
NaBaL


Nombre de messages : 905
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
rechercher logiciel retouchement d'image Left_bar_bleue39/200rechercher logiciel retouchement d'image Empty_bar_bleue  (39/200)
Dose de connerie:
rechercher logiciel retouchement d'image Left_bar_bleue39/200rechercher logiciel retouchement d'image Empty_bar_bleue  (39/200)
Dose de TDP:
rechercher logiciel retouchement d'image Left_bar_bleue50/200rechercher logiciel retouchement d'image Empty_bar_bleue  (50/200)

rechercher logiciel retouchement d'image Empty
MessageSujet: rechercher logiciel retouchement d'image   rechercher logiciel retouchement d'image Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:26

tous est dit dans le titre j'avais photophiltre avec une version de 30 jours mais je n'ai pas eu le temlps d'utiliser le techenique de oniss donc j'ai plus de logiciel alors si quelqu'un s'avais soit comment pété le logiciel pour que je puisse m'en servir soit quel bon logiciel je peux utiliser se serais sympas de m'informer merci
Revenir en haut Aller en bas
Oniss Jeliguule
Créateur des TDP
Créateur des TDP
Oniss Jeliguule


Masculin
Nombre de messages : 1913
Age : 32
Localisation : Ailleur
Emploi/loisirs : Artiste :p
Humeur : Beuh... Joyeuse
Date d'inscription : 15/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
rechercher logiciel retouchement d'image Left_bar_bleue1/1rechercher logiciel retouchement d'image Empty_bar_bleue  (1/1)
Dose de connerie:
rechercher logiciel retouchement d'image Left_bar_bleue0/1rechercher logiciel retouchement d'image Empty_bar_bleue  (0/1)
Dose de TDP:
rechercher logiciel retouchement d'image Left_bar_bleue1/1rechercher logiciel retouchement d'image Empty_bar_bleue  (1/1)

rechercher logiciel retouchement d'image Empty
MessageSujet: Re: rechercher logiciel retouchement d'image   rechercher logiciel retouchement d'image Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:55

ou alors tu retélécharge photophiltre après avoir pris soin de le désinstaller de ton ordi...

Sinon tu as photoshop qui est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://tdp-production.forumperso.com
BIBI-lambo
TDP
TDP
BIBI-lambo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : queque par avec
Emploi/loisirs : emploi: lyceen/glandeur pro || loisir: musique, faire le ***, la guitare,les film, rien faire
Humeur : sa depend de quoi qui s'passe dans ma tête
Date d'inscription : 16/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
rechercher logiciel retouchement d'image Left_bar_bleue51/200rechercher logiciel retouchement d'image Empty_bar_bleue  (51/200)
Dose de connerie:
rechercher logiciel retouchement d'image Left_bar_bleue2/200rechercher logiciel retouchement d'image Empty_bar_bleue  (2/200)
Dose de TDP:
rechercher logiciel retouchement d'image Left_bar_bleue26/200rechercher logiciel retouchement d'image Empty_bar_bleue  (26/200)

rechercher logiciel retouchement d'image Empty
MessageSujet: Re: rechercher logiciel retouchement d'image   rechercher logiciel retouchement d'image Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:00

moi je te conseillerait plutot photoshop que photophiltre seul probleme c'est que tu peut avoir qu'une version limiter a 30 jour gratuitement (donc pas terrible:022: ) par contre si tu veut apres tu peut l'avoir en toute legaliter en moneyant environ 300€ (il me semble je suis pas sur ..... je croi que c'est plus mais bon) mais la non plus c'est pas terrible (et oui tout le monde n'a pas 300€ a depenser en logiciel de retouche) puis apres je peut pas dir la suite car en principe c'est illegale de donner de conseils pour cracker ou pirater un logiciel (meme si tout le monde sais comment on fait ^^) donc par concecant nous ne pouvont te dire comment faire peter la protection d'un logiciel par contre je peut toujour filer une clef d'activation pour photoshop a fatjack pour que tu puisse a voir une version complette (mais pour sa il faudrait que je sache quelle version de photoshop tu possede) il en vas de meme pour photofiltre (meme si je trouve que photoshop est (et restera toujours) 1000 fois mieu gni

voila donc si ta besoin d'une clef je pourait toujours la passer a ton freremais je peut pas la mettre sur le forum ni dire une autre solution pour fair peter un code parce que je tien a dire encors que tout ceci est strictement illegale (put*** pourquoi je me met a parler de legaliter moi 005
Revenir en haut Aller en bas
NaBaL
Anti-modo
Anti-modo
NaBaL


Nombre de messages : 905
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
rechercher logiciel retouchement d'image Left_bar_bleue39/200rechercher logiciel retouchement d'image Empty_bar_bleue  (39/200)
Dose de connerie:
rechercher logiciel retouchement d'image Left_bar_bleue39/200rechercher logiciel retouchement d'image Empty_bar_bleue  (39/200)
Dose de TDP:
rechercher logiciel retouchement d'image Left_bar_bleue50/200rechercher logiciel retouchement d'image Empty_bar_bleue  (50/200)

rechercher logiciel retouchement d'image Empty
MessageSujet: Re: rechercher logiciel retouchement d'image   rechercher logiciel retouchement d'image Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:15

t'a di "cracker ou pirater un logiciel (meme si tout le monde sais comment on fait ^^)"

moi je sai spas faire 022

sinon 300 euro heu je penserais a demander a mes parents un jour si j'ai le temps comme si il on que sa a foutre de mettre 300 euro dans l'ordi alors qu'il trouve déja que je suis trop souvent dessus

j'ai photofiltre 9 et si je pouvais avoir une clef je te venaire comme un dieu jusqu'a longtemps

j'ai un pote qui ma filer un photoshop j'ai pzs encore pus l'installer car je ne sais aps dans quel ordre je dois intaller quoi et aller s'avoir pourquoi msn ne s'ouvre pas donc j'essayrais de l'indstaller plus tard
Revenir en haut Aller en bas
toty
En attente
En attente
toty


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : latt 92 long 36 avec des variations
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/03/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
rechercher logiciel retouchement d'image Left_bar_bleue2/200rechercher logiciel retouchement d'image Empty_bar_bleue  (2/200)
Dose de connerie:
rechercher logiciel retouchement d'image Left_bar_bleue0/200rechercher logiciel retouchement d'image Empty_bar_bleue  (0/200)
Dose de TDP:
rechercher logiciel retouchement d'image Left_bar_bleue80/200rechercher logiciel retouchement d'image Empty_bar_bleue  (80/200)

rechercher logiciel retouchement d'image Empty
MessageSujet: Re: rechercher logiciel retouchement d'image   rechercher logiciel retouchement d'image Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:31

aune autre solution:



fait des meilleures photos!!!



lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rechercher logiciel retouchement d'image Empty
MessageSujet: Re: rechercher logiciel retouchement d'image   rechercher logiciel retouchement d'image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rechercher logiciel retouchement d'image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDP : Traverseurs de Donjons Pourris :: BlaBla TDP :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser