TDP : Traverseurs de Donjons Pourris

Les TDP, Traverseurs de Donjons Pourris... Nous sommes un groupe d'ami réalisant des films, vidéos, humoristiques, droles, amusants, avec les moyens du bord. Fous rires assurés. Que du délire, de la joie, de la bonne humeure, du flood, des membres...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Et le bac dans tous ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Oniss Jeliguule
Créateur des TDP
Créateur des TDP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1913
Age : 26
Localisation : Ailleur
Emploi/loisirs : Artiste :p
Humeur : Beuh... Joyeuse
Date d'inscription : 15/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
1/1  (1/1)
Dose de connerie:
0/1  (0/1)
Dose de TDP:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Et le bac dans tous ça ?   Sam 12 Juil - 20:22

oral : 13
écrit : 10
math : 19
tpe : 17
science : 15

je suis deg pour l'oral et l'écrit :s

mais sinon le reste ça va ^^

darker : t'es une merde mdr

_________________
Le rire est le propre de l'homme... grace a la nouvelle lessive anti-sue...
Non ! Pas en tissus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tdp-production.forumperso.com
falcokils
Grand Admin
Grand Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 25
Date d'inscription : 18/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
40/200  (40/200)
Dose de connerie:
2/200  (2/200)
Dose de TDP:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Et le bac dans tous ça ?   Lun 14 Juil - 7:49

bha voila cest trés bien tout cela, bravo a tous ^^ et psi bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniss Jeliguule
Créateur des TDP
Créateur des TDP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1913
Age : 26
Localisation : Ailleur
Emploi/loisirs : Artiste :p
Humeur : Beuh... Joyeuse
Date d'inscription : 15/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
1/1  (1/1)
Dose de connerie:
0/1  (0/1)
Dose de TDP:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Et le bac dans tous ça ?   Lun 14 Juil - 17:53

lol merci de ton soutient ^^

_________________
Le rire est le propre de l'homme... grace a la nouvelle lessive anti-sue...
Non ! Pas en tissus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tdp-production.forumperso.com
Darker 67
le démon
le démon
avatar

Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 26
Localisation : dans un rêve, mais mes rêves peuvent etre des cauchemards pour les autres héhé
Emploi/loisirs : vivre la nuit
Humeur : inclassable
Date d'inscription : 16/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
32/200  (32/200)
Dose de connerie:
95/200  (95/200)
Dose de TDP:
48/200  (48/200)

MessageSujet: Re: Et le bac dans tous ça ?   Dim 7 Sep - 17:29

ben le BAC maintenant, c'est a la fin de l'année, et c'est les derniere épreuves Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniss Jeliguule
Créateur des TDP
Créateur des TDP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1913
Age : 26
Localisation : Ailleur
Emploi/loisirs : Artiste :p
Humeur : Beuh... Joyeuse
Date d'inscription : 15/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
1/1  (1/1)
Dose de connerie:
0/1  (0/1)
Dose de TDP:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Et le bac dans tous ça ?   Dim 7 Sep - 19:11

ouais... bon bah

STDP VERROUILLAGE

_________________
Le rire est le propre de l'homme... grace a la nouvelle lessive anti-sue...
Non ! Pas en tissus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tdp-production.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et le bac dans tous ça ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le bac dans tous ça ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [SOFT] PL TOGGLE : rotation manuelle dans tous les sens [Gratuit]
» Moi dans tous mes Etats xDD
» Le Rock dans tous ses états - 25 et 26 juin 2006 (Evreux-F)
» [Technique] Photographier la nature dans tous ses milieux
» 00 - Beauce Sologne (L'eau dans tous ses états)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDP : Traverseurs de Donjons Pourris :: BlaBla TDP :: Coin des sérieux-
Sauter vers: