TDP : Traverseurs de Donjons Pourris

Les TDP, Traverseurs de Donjons Pourris... Nous sommes un groupe d'ami réalisant des films, vidéos, humoristiques, droles, amusants, avec les moyens du bord. Fous rires assurés. Que du délire, de la joie, de la bonne humeure, du flood, des membres...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Into the wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BIBI-lambo
TDP
TDP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 26
Localisation : queque par avec
Emploi/loisirs : emploi: lyceen/glandeur pro || loisir: musique, faire le ***, la guitare,les film, rien faire
Humeur : sa depend de quoi qui s'passe dans ma tête
Date d'inscription : 16/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
51/200  (51/200)
Dose de connerie:
2/200  (2/200)
Dose de TDP:
26/200  (26/200)

MessageSujet: Re: Into the wild   Mar 19 Fév - 2:24

Darker 67 a écrit:
a ce qui parait à la fin il (SPOIIIIILLL) .

pourquoi (SPOIIIIILLL)? on a pas le droit de dir qu'a la fin il meure Neutral Neutral

voila a cause de toi darker sa serre plus a rien de regarder le film pffffff
a ben merci Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniss Jeliguule
Créateur des TDP
Créateur des TDP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1913
Age : 26
Localisation : Ailleur
Emploi/loisirs : Artiste :p
Humeur : Beuh... Joyeuse
Date d'inscription : 15/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
1/1  (1/1)
Dose de connerie:
0/1  (0/1)
Dose de TDP:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Into the wild   Mar 19 Fév - 2:32

pfffffffff vraiment quel chiant cet olivier

_________________
Le rire est le propre de l'homme... grace a la nouvelle lessive anti-sue...
Non ! Pas en tissus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tdp-production.forumperso.com
BIBI-lambo
TDP
TDP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 26
Localisation : queque par avec
Emploi/loisirs : emploi: lyceen/glandeur pro || loisir: musique, faire le ***, la guitare,les film, rien faire
Humeur : sa depend de quoi qui s'passe dans ma tête
Date d'inscription : 16/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
51/200  (51/200)
Dose de connerie:
2/200  (2/200)
Dose de TDP:
26/200  (26/200)

MessageSujet: Re: Into the wild   Mar 19 Fév - 2:34

ouai tu l'a dit raconter la fin d'un film alor que personne la vu c'est franchement degueulasse
franchement il meriterait d'etre banie pendant une semaine o moin pour avoir fait sa Mad Mad
c'est pitoyable de faire sa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darker 67
le démon
le démon
avatar

Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 26
Localisation : dans un rêve, mais mes rêves peuvent etre des cauchemards pour les autres héhé
Emploi/loisirs : vivre la nuit
Humeur : inclassable
Date d'inscription : 16/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
32/200  (32/200)
Dose de connerie:
95/200  (95/200)
Dose de TDP:
48/200  (48/200)

MessageSujet: Re: Into the wild   Mar 19 Fév - 2:34

hého ca va pa la non mais ho !!
si ca vous fait chier zavé qu'a allé au chiote comme tout le monde pis voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniss Jeliguule
Créateur des TDP
Créateur des TDP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1913
Age : 26
Localisation : Ailleur
Emploi/loisirs : Artiste :p
Humeur : Beuh... Joyeuse
Date d'inscription : 15/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
1/1  (1/1)
Dose de connerie:
0/1  (0/1)
Dose de TDP:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Into the wild   Mar 19 Fév - 2:36

ça c'était vraiment très fin en plus !

c'est bien par ce que t'es en L sinon tu aurais été bannis là !

c'est minable et immature en plus de raconter la fin des films ! hein bibi ?

_________________
Le rire est le propre de l'homme... grace a la nouvelle lessive anti-sue...
Non ! Pas en tissus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tdp-production.forumperso.com
Darker 67
le démon
le démon
avatar

Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 26
Localisation : dans un rêve, mais mes rêves peuvent etre des cauchemards pour les autres héhé
Emploi/loisirs : vivre la nuit
Humeur : inclassable
Date d'inscription : 16/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
32/200  (32/200)
Dose de connerie:
95/200  (95/200)
Dose de TDP:
48/200  (48/200)

MessageSujet: Re: Into the wild   Mar 19 Fév - 2:37

ben vasy jattend que ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIBI-lambo
TDP
TDP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 26
Localisation : queque par avec
Emploi/loisirs : emploi: lyceen/glandeur pro || loisir: musique, faire le ***, la guitare,les film, rien faire
Humeur : sa depend de quoi qui s'passe dans ma tête
Date d'inscription : 16/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
51/200  (51/200)
Dose de connerie:
2/200  (2/200)
Dose de TDP:
26/200  (26/200)

MessageSujet: Re: Into the wild   Mar 19 Fév - 2:39

ouai exacte c'est pas tres simpas pour les autre qui on pas vu le film
et en plus de menacer et d'insulter les gens c'est encor moin bien Mad Mad
franchement a ton age tu pourait etre quand meme plus raisonnable Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniss Jeliguule
Créateur des TDP
Créateur des TDP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1913
Age : 26
Localisation : Ailleur
Emploi/loisirs : Artiste :p
Humeur : Beuh... Joyeuse
Date d'inscription : 15/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
1/1  (1/1)
Dose de connerie:
0/1  (0/1)
Dose de TDP:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Into the wild   Mar 19 Fév - 2:40

ouais ouais c'est ce qu'ils dises tous...

mais retournons au sujet

_________________
Le rire est le propre de l'homme... grace a la nouvelle lessive anti-sue...
Non ! Pas en tissus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tdp-production.forumperso.com
Darker 67
le démon
le démon
avatar

Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 26
Localisation : dans un rêve, mais mes rêves peuvent etre des cauchemards pour les autres héhé
Emploi/loisirs : vivre la nuit
Humeur : inclassable
Date d'inscription : 16/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
32/200  (32/200)
Dose de connerie:
95/200  (95/200)
Dose de TDP:
48/200  (48/200)

MessageSujet: Re: Into the wild   Mar 19 Fév - 2:41

mais oui mais oui mon chti lambertinou
maintenant coucouche panier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIBI-lambo
TDP
TDP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 26
Localisation : queque par avec
Emploi/loisirs : emploi: lyceen/glandeur pro || loisir: musique, faire le ***, la guitare,les film, rien faire
Humeur : sa depend de quoi qui s'passe dans ma tête
Date d'inscription : 16/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
51/200  (51/200)
Dose de connerie:
2/200  (2/200)
Dose de TDP:
26/200  (26/200)

MessageSujet: Re: Into the wild   Mar 19 Fév - 2:47

je veut bien mais j'ai pas de panier Crying or Very sad je vais fair comment moi Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniss Jeliguule
Créateur des TDP
Créateur des TDP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1913
Age : 26
Localisation : Ailleur
Emploi/loisirs : Artiste :p
Humeur : Beuh... Joyeuse
Date d'inscription : 15/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
1/1  (1/1)
Dose de connerie:
0/1  (0/1)
Dose de TDP:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Into the wild   Mar 19 Fév - 3:30

J'AI DIT RETOUR SUJET

_________________
Le rire est le propre de l'homme... grace a la nouvelle lessive anti-sue...
Non ! Pas en tissus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tdp-production.forumperso.com
Luchia
TDP
TDP
avatar

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 21
Localisation : dans le petit village pommé de St Vincent de Barbeyrargue
Emploi/loisirs : le dessin et le tennis
Humeur : Drôle et souvent en forme
Date d'inscription : 16/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
20/200  (20/200)
Dose de connerie:
6/200  (6/200)
Dose de TDP:
87/200  (87/200)

MessageSujet: Re: Into the wild   Mar 19 Fév - 14:13

Que veut-tu qu'ils disent d'autre tant qu'il l'on pas vue???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniss Jeliguule
Créateur des TDP
Créateur des TDP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1913
Age : 26
Localisation : Ailleur
Emploi/loisirs : Artiste :p
Humeur : Beuh... Joyeuse
Date d'inscription : 15/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
1/1  (1/1)
Dose de connerie:
0/1  (0/1)
Dose de TDP:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Into the wild   Mar 19 Fév - 14:19

bah si ils on rien à dire qu'ils se taise

_________________
Le rire est le propre de l'homme... grace a la nouvelle lessive anti-sue...
Non ! Pas en tissus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tdp-production.forumperso.com
Luchia
TDP
TDP
avatar

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 21
Localisation : dans le petit village pommé de St Vincent de Barbeyrargue
Emploi/loisirs : le dessin et le tennis
Humeur : Drôle et souvent en forme
Date d'inscription : 16/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
20/200  (20/200)
Dose de connerie:
6/200  (6/200)
Dose de TDP:
87/200  (87/200)

MessageSujet: Re: Into the wild   Mar 19 Fév - 15:01

Dans se cas on s'en fout de se sujet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniss Jeliguule
Créateur des TDP
Créateur des TDP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1913
Age : 26
Localisation : Ailleur
Emploi/loisirs : Artiste :p
Humeur : Beuh... Joyeuse
Date d'inscription : 15/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
1/1  (1/1)
Dose de connerie:
0/1  (0/1)
Dose de TDP:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Into the wild   Mer 20 Fév - 0:44

tu flood là luchia

non on s'en fou pas, mais faut parler de ce sujet pas d'autre chose c'est tout

_________________
Le rire est le propre de l'homme... grace a la nouvelle lessive anti-sue...
Non ! Pas en tissus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tdp-production.forumperso.com
Sephiroth
TDP
TDP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 26
Emploi/loisirs : Piano
Humeur : bonne je présume
Date d'inscription : 17/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
16/200  (16/200)
Dose de connerie:
4/200  (4/200)
Dose de TDP:
65/200  (65/200)

MessageSujet: Re: Into the wild   Mer 20 Fév - 1:00

finalement, je suis pas allé voir ce film ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniss Jeliguule
Créateur des TDP
Créateur des TDP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1913
Age : 26
Localisation : Ailleur
Emploi/loisirs : Artiste :p
Humeur : Beuh... Joyeuse
Date d'inscription : 15/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
1/1  (1/1)
Dose de connerie:
0/1  (0/1)
Dose de TDP:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Into the wild   Mer 20 Fév - 2:27

tu es allez voire quoi ?

_________________
Le rire est le propre de l'homme... grace a la nouvelle lessive anti-sue...
Non ! Pas en tissus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tdp-production.forumperso.com
Sephiroth
TDP
TDP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 26
Emploi/loisirs : Piano
Humeur : bonne je présume
Date d'inscription : 17/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
16/200  (16/200)
Dose de connerie:
4/200  (4/200)
Dose de TDP:
65/200  (65/200)

MessageSujet: Re: Into the wild   Mer 20 Fév - 14:02

Honte sur moi : Asterix
(cependant, c'est parceque les séances ne convenaient pas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luchia
TDP
TDP
avatar

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 21
Localisation : dans le petit village pommé de St Vincent de Barbeyrargue
Emploi/loisirs : le dessin et le tennis
Humeur : Drôle et souvent en forme
Date d'inscription : 16/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
20/200  (20/200)
Dose de connerie:
6/200  (6/200)
Dose de TDP:
87/200  (87/200)

MessageSujet: Re: Into the wild   Mer 20 Fév - 16:06

C'est NUL astérix et obélix aus J.O le filme le plus nul que j'ai jamais vue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniss Jeliguule
Créateur des TDP
Créateur des TDP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1913
Age : 26
Localisation : Ailleur
Emploi/loisirs : Artiste :p
Humeur : Beuh... Joyeuse
Date d'inscription : 15/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
1/1  (1/1)
Dose de connerie:
0/1  (0/1)
Dose de TDP:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Into the wild   Mer 20 Fév - 16:11

lol tu es nul sephi ! honte à toi en effet !

_________________
Le rire est le propre de l'homme... grace a la nouvelle lessive anti-sue...
Non ! Pas en tissus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tdp-production.forumperso.com
Luchia
TDP
TDP
avatar

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 21
Localisation : dans le petit village pommé de St Vincent de Barbeyrargue
Emploi/loisirs : le dessin et le tennis
Humeur : Drôle et souvent en forme
Date d'inscription : 16/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
20/200  (20/200)
Dose de connerie:
6/200  (6/200)
Dose de TDP:
87/200  (87/200)

MessageSujet: Re: Into the wild   Mer 20 Fév - 21:30

T'aurai quand meme put faire un effort et aller voir autre chose que cette grosse m****
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniss Jeliguule
Créateur des TDP
Créateur des TDP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1913
Age : 26
Localisation : Ailleur
Emploi/loisirs : Artiste :p
Humeur : Beuh... Joyeuse
Date d'inscription : 15/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
1/1  (1/1)
Dose de connerie:
0/1  (0/1)
Dose de TDP:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Into the wild   Mer 27 Fév - 1:32

mdr, calme toi luchia, calme toi

_________________
Le rire est le propre de l'homme... grace a la nouvelle lessive anti-sue...
Non ! Pas en tissus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tdp-production.forumperso.com
Sephiroth
TDP
TDP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 26
Emploi/loisirs : Piano
Humeur : bonne je présume
Date d'inscription : 17/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
16/200  (16/200)
Dose de connerie:
4/200  (4/200)
Dose de TDP:
65/200  (65/200)

MessageSujet: Re: Into the wild   Jeu 13 Mar - 16:37

Lol, c'est vrazi. Mais bon, je pouvais pas savoir tant que je l'avais pas vu.
Maintenant, j'ai vu into the wild. et il est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniss Jeliguule
Créateur des TDP
Créateur des TDP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1913
Age : 26
Localisation : Ailleur
Emploi/loisirs : Artiste :p
Humeur : Beuh... Joyeuse
Date d'inscription : 15/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
1/1  (1/1)
Dose de connerie:
0/1  (0/1)
Dose de TDP:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Into the wild   Jeu 13 Mar - 18:49

ah tu vois ! tu disais que la BA était pourris au début

_________________
Le rire est le propre de l'homme... grace a la nouvelle lessive anti-sue...
Non ! Pas en tissus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tdp-production.forumperso.com
Sephiroth
TDP
TDP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 26
Emploi/loisirs : Piano
Humeur : bonne je présume
Date d'inscription : 17/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
16/200  (16/200)
Dose de connerie:
4/200  (4/200)
Dose de TDP:
65/200  (65/200)

MessageSujet: Re: Into the wild   Ven 14 Mar - 20:50

C'était pour t'embêter un petit peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Into the wild   

Revenir en haut Aller en bas
 
Into the wild
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Handpresso® wild - des avis ?
» Into the wild (Jon Krakauer)
» [Krakauer, Jon] Into the Wild : Voyage au bout de la solitude
» [Lensta] Wild Animals
» (Coll) Texas Bill,la terreur du Wild-West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDP : Traverseurs de Donjons Pourris :: BlaBla TDP :: Culture-
Sauter vers: