TDP : Traverseurs de Donjons Pourris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TDP : Traverseurs de Donjons Pourris

Les TDP, Traverseurs de Donjons Pourris... Nous sommes un groupe d'ami réalisant des films, vidéos, humoristiques, droles, amusants, avec les moyens du bord. Fous rires assurés. Que du délire, de la joie, de la bonne humeure, du flood, des membres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit rappel à l'ordre

Aller en bas 
+2
NaBaL
Oniss Jeliguule
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
NaBaL
Anti-modo
Anti-modo
NaBaL


Nombre de messages : 905
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
Petit rappel à l'ordre - Page 4 Left_bar_bleue39/200Petit rappel à l'ordre - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/200)
Dose de connerie:
Petit rappel à l'ordre - Page 4 Left_bar_bleue39/200Petit rappel à l'ordre - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/200)
Dose de TDP:
Petit rappel à l'ordre - Page 4 Left_bar_bleue50/200Petit rappel à l'ordre - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/200)

Petit rappel à l'ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel à l'ordre   Petit rappel à l'ordre - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:32

je suis le suel a t'acceullir comme ca faut aps te faire des fausse idee
Revenir en haut Aller en bas
Darker 67
le démon
le démon
Darker 67


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : dans un rêve, mais mes rêves peuvent etre des cauchemards pour les autres héhé
Emploi/loisirs : vivre la nuit
Humeur : inclassable
Date d'inscription : 16/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
Petit rappel à l'ordre - Page 4 Left_bar_bleue32/200Petit rappel à l'ordre - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/200)
Dose de connerie:
Petit rappel à l'ordre - Page 4 Left_bar_bleue95/200Petit rappel à l'ordre - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/200)
Dose de TDP:
Petit rappel à l'ordre - Page 4 Left_bar_bleue48/200Petit rappel à l'ordre - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/200)

Petit rappel à l'ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel à l'ordre   Petit rappel à l'ordre - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:34

OK je t'acherrai d'y pensée la prochaine fois que je veux te faire chier^^
en tout cas, je vais essayer de moins floodé, et de faire redémarrer un peu se forum au bord de l'extinction de par ses membres fantomes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
NaBaL
Anti-modo
Anti-modo
NaBaL


Nombre de messages : 905
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
Petit rappel à l'ordre - Page 4 Left_bar_bleue39/200Petit rappel à l'ordre - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/200)
Dose de connerie:
Petit rappel à l'ordre - Page 4 Left_bar_bleue39/200Petit rappel à l'ordre - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/200)
Dose de TDP:
Petit rappel à l'ordre - Page 4 Left_bar_bleue50/200Petit rappel à l'ordre - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/200)

Petit rappel à l'ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel à l'ordre   Petit rappel à l'ordre - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:38

deconne la toi moin flooder wouf y'a du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Darker 67
le démon
le démon
Darker 67


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : dans un rêve, mais mes rêves peuvent etre des cauchemards pour les autres héhé
Emploi/loisirs : vivre la nuit
Humeur : inclassable
Date d'inscription : 16/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
Petit rappel à l'ordre - Page 4 Left_bar_bleue32/200Petit rappel à l'ordre - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/200)
Dose de connerie:
Petit rappel à l'ordre - Page 4 Left_bar_bleue95/200Petit rappel à l'ordre - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/200)
Dose de TDP:
Petit rappel à l'ordre - Page 4 Left_bar_bleue48/200Petit rappel à l'ordre - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/200)

Petit rappel à l'ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel à l'ordre   Petit rappel à l'ordre - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:41

XD merci du soutient, dailleur faut que je te remercie de m'avoir bien aidé pour flooder (et toi aussi Murder, tu as été exelente pour le flood) bon d'accord pour la fin, j'avais plus besoin de personne pour flooder, mais apres ca devien lourd quand meme 009 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murder~Angel
l'inocente
l'inocente
Murder~Angel


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 31
Localisation : Dans mon lit ce serait bien...
Emploi/loisirs : Fainéante
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 19/06/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
Petit rappel à l'ordre - Page 4 Left_bar_bleue45/200Petit rappel à l'ordre - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/200)
Dose de connerie:
Petit rappel à l'ordre - Page 4 Left_bar_bleue41/200Petit rappel à l'ordre - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/200)
Dose de TDP:
Petit rappel à l'ordre - Page 4 Left_bar_bleue35/200Petit rappel à l'ordre - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/200)

Petit rappel à l'ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel à l'ordre   Petit rappel à l'ordre - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:24

Moi floder??? Noooon? 020
Revenir en haut Aller en bas
Darker 67
le démon
le démon
Darker 67


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : dans un rêve, mais mes rêves peuvent etre des cauchemards pour les autres héhé
Emploi/loisirs : vivre la nuit
Humeur : inclassable
Date d'inscription : 16/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
Petit rappel à l'ordre - Page 4 Left_bar_bleue32/200Petit rappel à l'ordre - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/200)
Dose de connerie:
Petit rappel à l'ordre - Page 4 Left_bar_bleue95/200Petit rappel à l'ordre - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/200)
Dose de TDP:
Petit rappel à l'ordre - Page 4 Left_bar_bleue48/200Petit rappel à l'ordre - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/200)

Petit rappel à l'ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel à l'ordre   Petit rappel à l'ordre - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:26

non, c'est vrai que toi tu flood jamais, tu est un exemple a suivre Laughing

allez tais toi un peu et retourne te coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Murder~Angel
l'inocente
l'inocente
Murder~Angel


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 31
Localisation : Dans mon lit ce serait bien...
Emploi/loisirs : Fainéante
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 19/06/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
Petit rappel à l'ordre - Page 4 Left_bar_bleue45/200Petit rappel à l'ordre - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/200)
Dose de connerie:
Petit rappel à l'ordre - Page 4 Left_bar_bleue41/200Petit rappel à l'ordre - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/200)
Dose de TDP:
Petit rappel à l'ordre - Page 4 Left_bar_bleue35/200Petit rappel à l'ordre - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/200)

Petit rappel à l'ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel à l'ordre   Petit rappel à l'ordre - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:32

Puisque c'est si gentiment proposé, bonne nuit... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Darker 67
le démon
le démon
Darker 67


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : dans un rêve, mais mes rêves peuvent etre des cauchemards pour les autres héhé
Emploi/loisirs : vivre la nuit
Humeur : inclassable
Date d'inscription : 16/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
Petit rappel à l'ordre - Page 4 Left_bar_bleue32/200Petit rappel à l'ordre - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/200)
Dose de connerie:
Petit rappel à l'ordre - Page 4 Left_bar_bleue95/200Petit rappel à l'ordre - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/200)
Dose de TDP:
Petit rappel à l'ordre - Page 4 Left_bar_bleue48/200Petit rappel à l'ordre - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/200)

Petit rappel à l'ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel à l'ordre   Petit rappel à l'ordre - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:58

enfin tranquille, allez Nabal raplique on va flooder un peu sans la petite qui sais pas flooder correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Oniss Jeliguule
Créateur des TDP
Créateur des TDP
Oniss Jeliguule


Masculin
Nombre de messages : 1913
Age : 32
Localisation : Ailleur
Emploi/loisirs : Artiste :p
Humeur : Beuh... Joyeuse
Date d'inscription : 15/02/2008

Identification du membre
Dose d'humour:
Petit rappel à l'ordre - Page 4 Left_bar_bleue1/1Petit rappel à l'ordre - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dose de connerie:
Petit rappel à l'ordre - Page 4 Left_bar_bleue0/1Petit rappel à l'ordre - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
Dose de TDP:
Petit rappel à l'ordre - Page 4 Left_bar_bleue1/1Petit rappel à l'ordre - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Petit rappel à l'ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel à l'ordre   Petit rappel à l'ordre - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:17

c'est pas bientôt finit ? -__-

STDP VERROUILLAGE
Revenir en haut Aller en bas
https://tdp-production.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Petit rappel à l'ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel à l'ordre   Petit rappel à l'ordre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel à l'ordre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDP : Traverseurs de Donjons Pourris :: BlaBla TDP :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser