| la bataille de smilies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oniss Jeliguule Créateur des TDP

Nombre de messages : 1913 Age : 29 Localisation : Ailleur Emploi/loisirs : Artiste :p Humeur : Beuh... Joyeuse Date d'inscription : 15/02/2008
Identification du membre Dose d'humour:
   (1/1) Dose de connerie:
   (0/1) Dose de TDP:
   (1/1)
 | Sujet: Re: la bataille de smilies Lun 3 Mar - 23:57 | |
| je m'inscrit !
(et oui encore)
PS. 100ème message de ce sujet _________________ Le rire est le propre de l'homme... grace a la nouvelle lessive anti-sue... Non ! Pas en tissus !
| |
|
 | |
BIBI-lambo TDP

Nombre de messages : 250 Age : 29 Localisation : queque par avec Emploi/loisirs : emploi: lyceen/glandeur pro || loisir: musique, faire le ***, la guitare,les film, rien faire Humeur : sa depend de quoi qui s'passe dans ma tête Date d'inscription : 16/02/2008
   (51/200) Dose de connerie:
   (2/200) Dose de TDP:
   (26/200)
 | Sujet: Re: la bataille de smilies Mar 4 Mar - 0:00 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 1913 Age : 29 Localisation : Ailleur Emploi/loisirs : Artiste :p Humeur : Beuh... Joyeuse Date d'inscription : 15/02/2008
   (1/1) Dose de connerie:
   (0/1) Dose de TDP:
   (1/1)
 | Sujet: Re: la bataille de smilies Mar 4 Mar - 0:37 | |
| ah ah ah ah ah ! le nul !
*regarde ça feuille de dissertation blanche*
bon je vous laisse _________________ Le rire est le propre de l'homme... grace a la nouvelle lessive anti-sue... Non ! Pas en tissus !
| |
|
 | |
BIBI-lambo TDP

Nombre de messages : 250 Age : 29 Localisation : queque par avec Emploi/loisirs : emploi: lyceen/glandeur pro || loisir: musique, faire le ***, la guitare,les film, rien faire Humeur : sa depend de quoi qui s'passe dans ma tête Date d'inscription : 16/02/2008
   (2/200) Dose de TDP:
   (26/200)
 | Sujet: Re: la bataille de smilies Mar 4 Mar - 1:29 | |
| | |
|
 | |

(1/1) Dose de connerie:
   (0/1) Dose de TDP:
   (1/1)
 | Sujet: Re: la bataille de smilies Mar 4 Mar - 2:20 | |
| oh que de vulgarité !
Beuh moi je suis en pleine dissert et je me permet une petite pause, je sais vous en avez rien à foutre mais je sais pas quoi mettre d'autre alors voilà ! et si ça vous plais pas allez tous vous faire fou*re pu*in de censure de m**** _________________ Le rire est le propre de l'homme... grace a la nouvelle lessive anti-sue... Non ! Pas en tissus !
| |
|
 | |
pépé TDP

(35/200) Dose de connerie:
   (0/200) Dose de TDP:
   (35/200)
 | Sujet: Re: la bataille de smilies Mar 4 Mar - 16:46 | |
| Oh... Comme c'est balot! Moi j'ai juste un contrôle sur les oxydo-réduction et les différentes énergies pour demain... Bon, je vais y aller, je crois  | |
|
 | |
Rigop Maitre n°1

Nombre de messages : 738 Age : 29 Humeur : GRRR Date d'inscription : 03/03/2008
   (64/200) Dose de connerie:
   (18/200) Dose de TDP:
   (60/200)
 | Sujet: Re: la bataille de smilies Mar 4 Mar - 17:28 | |
| rigop ouvre son agenda rigop cherche les devoirs a faire rigop se dit que les devoir il les ferait demains mais il sait qu'il les feras pas
mais a pars ça je suis un eleve sérieux (3minutes 26 par jours) | |
|
 | |

(1/1) Dose de connerie:
   (0/1) Dose de TDP:
   (1/1)
 | Sujet: Re: la bataille de smilies Mar 4 Mar - 19:48 | |
| ce soir j'ai un DM à faire maintenant xD _________________ Le rire est le propre de l'homme... grace a la nouvelle lessive anti-sue... Non ! Pas en tissus !
| |
|
 | |
BIBI-lambo TDP

(2/200) Dose de TDP:
   (26/200)
 | Sujet: Re: la bataille de smilies Mar 4 Mar - 20:32 | |
| ben je vais tous vous mettre d'accord (facon de dir je vais vous degouter) ben j'ai pas de devoir que se soit pour demain ou pour jeudi ................................. euh si en fait jeudi j'ai un controle mais bon je vais pas reviser alor c'est pas grave  | |
|
 | |

(1/1) Dose de connerie:
   (0/1) Dose de TDP:
   (1/1)
 | Sujet: Re: la bataille de smilies Mar 4 Mar - 23:57 | |
| bon je sent que je vais pas faire mon dm _________________ Le rire est le propre de l'homme... grace a la nouvelle lessive anti-sue... Non ! Pas en tissus !
| |
|
 | |
BIBI-lambo TDP

(2/200) Dose de TDP:
   (26/200)
 | |
 | |
Rigop Maitre n°1

Nombre de messages : 738 Age : 29 Humeur : GRRR Date d'inscription : 03/03/2008
   (64/200) Dose de connerie:
   (18/200) Dose de TDP:
   (60/200)
 | Sujet: Re: la bataille de smilies Mer 5 Mar - 16:03 | |
| moi je suis en s
l'oral blanc de français est dans pas longtemps et j'ai fait 2 fiche de revisions sur les 20 textes que je dois reviser
plus que 18 fiches a rediger | |
|
 | |
pépé TDP

(35/200) Dose de connerie:
   (0/200) Dose de TDP:
   (35/200)
 | Sujet: Re: la bataille de smilies Mer 5 Mar - 16:31 | |
| Moi je passe mercredi prochain à l'oral, et j'ai aucune fiche d'aucune révisions. Et j'ai d'ailleurs aucun texte et aucun souvenirs des textes, et j'ai surtout aucune envie de faire ce fichu bac oral! sinon j'ai eu 11 à l'écrit!  | |
|
 | |

(1/1) Dose de connerie:
   (0/1) Dose de TDP:
   (1/1)
 | Sujet: Re: la bataille de smilies Mer 5 Mar - 18:14 | |
| Je passe Lundi à l'orale et je sais même pas si j'ai tout mes textes xD _________________ Le rire est le propre de l'homme... grace a la nouvelle lessive anti-sue... Non ! Pas en tissus !
| |
|
 | |
BIBI-lambo TDP

(2/200) Dose de TDP:
   (26/200)
 | Sujet: Re: la bataille de smilies Mer 5 Mar - 23:17 | |
| ben moi je passe l'année prochaine mdr  | |
|
 | |

(1/1) Dose de connerie:
   (0/1) Dose de TDP:
   (1/1)
 | Sujet: Re: la bataille de smilies Jeu 6 Mar - 0:42 | |
| profite, profite _________________ Le rire est le propre de l'homme... grace a la nouvelle lessive anti-sue... Non ! Pas en tissus !
| |
|
 | |
toty En attente

Nombre de messages : 547 Age : 29 Localisation : latt 92 long 36 avec des variations Emploi/loisirs : tennis Humeur : bonne Date d'inscription : 20/03/2008
   (2/200) Dose de connerie:
   (0/200) Dose de TDP:
   (80/200)
 | Sujet: Re: la bataille de smilies Mar 23 Sep - 17:30 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la bataille de smilies  | |
| |
|